Prenez contact maintenant

Notre équipe – lorsque l’union fait la force

Une équipe motivée, diversifiée en termes de formation et d’expérience, est la base du succès de teamtischer. Et au sein de l’équipe, nous appliquons les mêmes valeurs que nous exprimons également à l’égard de nos clients, partenaires et fournisseurs : nous travaillons en partenariat. En tant qu’équipe, nous formons un noyau bien rodé.

Notre maîtrise des langues nous permet d’offrir nos services au marché suisse ainsi qu’à une clientèle internationale. Et selon les besoins, nous renforçons notre équipe par des partenaires et des experts de notre vaste réseau. Cette organisation à la fois efficace et efficiente, nous permet de vous garantir qualité et professionnalisme.

Ramona Bellaggio

Architecte d’intérieur,
prop. Umbauatelier GmbH

Ramona Bellaggio donne vie à nos projets avec ses aménagements d’espaces harmonieux. Architecte d’intérieur indépendante au bénéfice d’années d’expérience, elle possède un œil infaillible pour les couleurs et les matériaux. Elle parvient toujours à sortir de sa manche de merveilleuses idées pour une répartition optimale des pièces ou un éclairage adéquat.

Daniel Corrêa

Chef de projet & de chantier

Après avoir étudié l'architecture, Daniel a travaillé pendant plus de dix ans en tant que directeur des travaux et chef de projet. Il a réalisé de nombreux projets pour des marques renommées dans toute la Suisse. Daniel, un homme de famille, créatif dans la résolution de problèmes, aime le sens du détail et la communication avec les clients. Grand fan, ancien joueur et entraîneur de football américain, il est aujourd'hui arbitre à l'Association Suisse de Football.

Dean Deanovic

Chef de projet & de chantier

Son parcours — de menuisier à architecte diplômé de la Haute école de Lucerne FHZ, en passant par la maturité professionnelle — témoigne d’un savoir-faire complet et concret. Originaire des Grisons, Dean a conservé l’accent du pays et la rigueur du métier. Avec 20 ans d’expérience en planification et en exécution de chantier, il assume parfaitement son rôle de chef de projet chez teamtischer. Et oui, avoir un menuisier dans l’équipe, c’est toujours un vrai plus !

Radoslav Djordjevic

Chef de projet & de chantier

À l’aise dans le secteur de la construction en tant que chef de chantier, Radoslav Djordjevic est au bénéfice d’une formation continue de technicien ES et de dizaines d’années d’expérience dans la construction de bâtiments et l’aménagement intérieur. Il brille dans nos divers projets grâce à ses compétences et à sa nature aimable mais affirmée.

Ann-Marie Enenkel

Cheffe de projet & de chantier

Peu de personnes peuvent dire qu’elles ont vécu dans six pays différents avant l’âge de neuf ans. C’est pourtant le cas d’Ann-Marie ! Après avoir vécu à Hong Kong, aux Philippines, au Nigeria, à Taïwan et au Panama, sa famille s’est installée en Allemagne. Diplômée en architecture de la Technische Universität Kaiserslautern et riche d’une solide expérience en tant que cheffe de chantier, elle apporte à teamtischer une expertise sûre et précieuse. Elle connaît les différences culturelles et les systèmes éducatifs aussi bien que les plans de construction.

Sarah Engler

Architecte d’intérieur ES,
prop. formgebung gmbh

Sarah Engler est l’âme esthétique de notre équipe. Elle développe des concepts de magasins et des aménagements d’espaces, élabore des variantes de plans et crée des meubles bien pensés pour les points de vente. Quand elle n’est pas en train de créer pour teamtischer, elle travaille sur des projets passionnants avec sa propre entreprise, formgebung gmbh.

Jessica Fischer

Direction romande, directrice adjointe du CEO

Jessica est la « Directrice » de teamtischer en équipe en Suisse romande et dirige le site de Lausanne. Elle a achevé ses études d'architecture à Constance (DE) en 2004 et dispose d'une longue expérience en tant qu'architecte et cheffe de projet, principalement dans le domaine de l'aménagement intérieur. Elle est l'adjointe de notre CEO et s'occupe de notre clientèle en Suisse romande avec son équipe.

Annagilda Gluderer

Chef de projet & de chantier

En tant que designer d'intérieur diplômée ibW HES et technicienne diplômée en planification de la construction HES spécialisée en architecture d'intérieur, Annagilda Gluderer apporte un énorme savoir-faire. Mère de deux enfants, elle possède une longue expérience pratique en gestion de projet et en conception. Son parcours initial de menuisière (mobilier/aménagement intérieur) devient évident lorsqu'elle n'hésite pas à s'impliquer activement lors des montages.

Dominik Hug

CEO, propriétaire

Homme de la première heure, Dominik Hug est le cerveau stratégique de l’entreprise teamtischer. Infatigable, bon communicateur et fourmillant d’idées, il sollicite et stimule ses collègues d’équipe, ses partenaires et ses fournisseurs. Très actif aux côtés de nos clientes et clients, toujours orienté vers la recherche de solutions, il dispose d’un excellent réseau.

Geraldine Hug

Réseaux sociaux & site web,
conseil juridique

D'une part, notre bonne fée Geraldine s'occupe avec enthousiasme et fiabilité de transformer nos projets en contenu sur les médias sociaux et le site web et de rendre notre présence en ligne aussi professionnelle que dans la vie réelle. D'autre part, elle est en train de terminer son master en droit et économie à l'université de Saint-Gall et est donc notre point de contact interne pour toutes sortes de questions et de sujets juridiques.

Vivienne Hug

l’administration

Après une formation commerciale et l’obtention de la maturité professionnelle, Vivienne entame désormais ses études à la Haute école spécialisée. Forte de son expérience en tant qu’employée de commerce, elle soutient l’administration de teamtischer en parallèle de son cursus. Elle maîtrise parfaitement la gestion des débiteurs, des créanciers, des décomptes de projets et des notes de frais. Et en tant que fille du patron, elle connaît bien entendu les exigences de la maison.

Jeannette Hug-Hess

Backoffice, comptabilité

Avec Jeannette Hug-Hess, l’administration des finances est entre de bonnes mains. Comptes créditeurs ou débiteurs, décomptes de cartes de crédit ou frais : elle s’occupe de tout. Si elle relève ce défi qui n’a rien de simple avec brio, c’est bien sûr, entre autres, parce qu’elle connaît parfaitement notre patron et ses exigences.

Gabriela Ihssen-Jones

Responsable de l’administration

Parlant couramment l’allemand, le portugais, l’anglais, l’espagnol, l’italien et le français, et expérimentée dans les domaines achat, vente et administration, Gabriela est la directrice parfaite de l’administration et le bras droit de notre CEO. Dotée d’un sens prononcé des processus efficients et de la communication professionnelle, elle est le pôle imperturbable de l’équipe et apporte, à l’occasion, son soutien au chef.

Beni Kolb

Chef de projet & de chantier
prop. SK Bauleitung gmbh

Notre ancien collègue, Beni Kolb, un chef de projet et directeur de travaux expérimenté, est une véritable référence technique dans le domaine du bâtiment. Dans le cadre d’un mandat avec son entreprise SK Bauleitung, il continue de soutenir teamtischer avec son expertise. Grâce à une formation de base en artisanat, à une sa formation complémentaire et à son expérience en matière de projets, ce chef de projet diplômé est expérimenté et créatif dans la gestion de projets et de travaux.

Melanie Lange

Projekt- & Bauleiterin, Inh.
Vesta Baumanagement GmbH

Philipp Lischer

Chef de projet & de chantier

Philipp apporte plus de 20 ans d'expérience en tant qu'architecte et chef de projet, durant lesquelles il a travaillé pour des entreprises de renommée avec des marques connues. En tant qu'architecte diplômé ETH, il possède de connaissances approfondies dans le domaine de la construction et est spécialisé dans la conception, la création et la réalisation clé en main de projets d'aménagement de magasins.

Ifigenia Pantoulia

Cheffe de projet & de chantier

Notre architecte Ifigeneia a étudié à l’Université de Patras en Grèce, puis obtenu son master à la TU Graz. Forte de dix années d’expérience en Suisse et en Autriche, elle a collaboré avec des bureaux d’architecture et des entreprises générales de renom. Elle maîtrise aussi bien les études de faisabilité, les concepts architecturaux, les procédures d’autorisation de construire et les plans d’exécution, que la gestion budgétaire, les appels d’offres et la coordination des travaux sur le chantier.

Cyrill Reck

Chef de projet senior, bois
prop. Dexpo AG

Cyrill Reck est notre «homme des bois». À la fois précieux conseiller et sparring partner pour la création et le développement, il est aussi propriétaire de notre entreprise partenaire Dexpo AG. La qualité de nos ouvrages en bois repose essentiellement sur sa grande expérience dans le domaine de la menuiserie. En tant que chef de projet senior, il se déplace aussi en personne pour nos clientes et clients.

Halvor Rehbach

Chef de projet & de chantier

Avec sa grande expérience dans les domaines des expositions et de l'aménagement de magasins, ainsi que de son Master of Arts en architecture d'intérieur et de son expertise dans la conception et le suivi de projets immobiliers, Halvor Rehbach possède un large spectre de compétences. En tant que chef de projet créatif et doté d'une grande capacité d'organisation, il sait comprendre les besoins de ses clients et mettre en œuvre des solutions efficaces.

Sarah Tarrano-Lanzi

Chef de projet & de chantier
concept et design

Grâce à ses diplômes en tant que Polydesigner 3D en décoration de l’EPV École d’arts appliqués de Vevey, ainsi qu'en architecture d’intérieur du Swiss Design Center à Lausanne, et à sa vaste expérience professionnelle, Sarah Tarrano-Lanzi renforce notre équipe en Romandie. Musicienne (violon et alto) et chanteuse (chant lyrique et choral), elle sait sans aucun doute trouver le bon ton dans ses relations avec nos clients.

Daniel Troxler

Chef de projet senior
retraité actif

Als aktiver Pensionist und Projektleiter unterstützt Daniel Troxler teamtischer nach wie vor und profitiert von Erfahrungen aus vielen Jobs und Projekten. Er ist der Kommunikator und Troubleshooter des Teams. Als Projektleiter hat er stets eine Lösung bereit. Dann legt er gerne auch selbst Hand an.

Daniela Winiger

Chef de projet & de chantier

Avec plus de 10 ans d’expérience en tant que cheffe de projet et planificatrice pour des supermarchés ainsi que des enseignes internationales dans les secteurs de la mode, de la beauté et de l’aménagement d’intérieur, Daniela a démontré à de nombreuses reprises son expertise dans le domaine de l’agencement intérieur. Formée en tant que designer décoratrice (Polydesigner 3D), elle n’a cessé de se perfectionner, menant des mandats de projet à durée déterminée tout en assumant un rôle de gestion familiale, avant de couronner son parcours par un diplôme d’aménageuse d’intérieur HFTG obtenu auprès de la Haute école de technique et de design de Zoug.

Kurt Zeltner

Chef de projet senior
prop. Edel & Weisz AG

Kurt Zeltner - propriétaire de Edel & Weisz AG - est le spécialiste du design et de la conception. Ayant appris le commerce de détail à la base, il sait exactement où les clients regardent et comment ils se déplacent dans l'espace. Sa mise en scène de la surface POS transmet votre histoire et votre originalité de manière optimale. L'interaction parfaite entre le placement des produits et l'aménagement de l'espace garantit la meilleure valeur ajoutée monétaire possible.

Ayro von Jumas Paradise

Sécurité, Affaires sociales

Ayro est un Toller (Nova Scotia Duck Tolling Retriever), la plus petite des six races de retrievers. Comme tous les retrievers, c’est un gourmand et, souvent, un vrai coquin. De temps à autres, il peut aussi être un vrai « fifils à sa maman » et un filer la queue entre les pattes. Et autre chose : il fête son anniversaire le même jour que notre CEO!
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.